Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Antre PlayStation &Co'

Test, News, High Tech, Sport

TEST PS5: Suicide Squad: Kill The Justice

TEST PS5: Suicide Squad: Kill The Justice

Plantons d’emblée le décors!
Brainiac a envahi la terre avec ses forces armées et par la même occasion il a pris le contrôle de certains membres de la Justice League.
Une fois de plus les sauveurs de l'univers (les USA) sous les traits de Amanda Waller va devoir faire avec les Super-Vilains de la Suicide Squad qui vont devoir gagner cette bataille.
Histoire que ses vilains soient bien docile, le gouvernement a eu la bonne idée de s'assurer de leurs docilité grâce à une nano-bombes implanté dans leurs corps...pas con en effet.
Nos héros de composition vont rapidement trouver leurs marques dans ce sympathique bordel.

Côté Graphismes:
Je vais vous faire un aveu, en grand amateur des aventure de Batman, je me suis toujours régalé avec les jeux de Rocksteady mettant en scène le Chevalier Noire avec très souvent des décors très sombre jouant avec les effets de lumières.
La Suicide Squad ne prends pas le même univers mais ses Super-Vilains en font parti.
La nous avons à faire à de sublimes décors mais au tons très inégaux, si certains décors m'ont scotché, d'autres m'ont paru un peu décevant.
Tout comme les ennemis qui sont pas très varié, c'est un petit peu dommage en 2024 de ce retrouver avec un manque de variété flagrant.
Mais je vous rassure, c'est juste mon avis de vieux grincheux.

Côté Gameplay:
C'est un RPG Action, le but est de dézingué à tout va afin de gagner des XP .
Nous avons à notre dispo une escouades de 4 Super-Vilains avec des possibilités de game bien différents, Harley Quinn, Deadshot, King Shark et Captain Boomerang.
Le gameplay est sympa, rien à dire mais si vous voulez vraiment decouvrir tout le côté immersif du gameplay, c'est à 4 que les missions prennes tout leurs sens.
Donc vous savez prendre votre pieds...

La Durée de vie:
Il y a de quoi faire dans ce Metropolis en monde ouvert avec des missions et des missions annexes en nombres
La Coopérations va vous faire passez de nombreuses heures si vous aimez ce type de gameplay les 4 personnes jouables étant particulièrement différents, ce qui est assez bien trouvé pour apporter un peu de diversité.
C'est le gros point fort de Suicide Squad: Kill The Justice malgré certaines missions barbantes ou des missions annexes sans intérêt.

Pour Conclure:
Suicide Squad: Kill the Justice manque de réalité scénaristique, je m'explique, nous débutons après la chutes des Super-héros mais nous n'avons aucune image, aucune précisions sur ce qui s'est passé, la Suicide Squad est direct dans l'ambiance.
Bon je vais pas faire le rabat-joie mais c'est une petite erreur.
Nous manquons de diversités et les décors sont inégaux, c'est un fait que nous ne devrions plus avoir aujourd'hui pour un titre de cette trempe surtout pour un titre Rocksteady qui nous a habitué à mieux.
Heureusement le gameplay prends tout son sens à plusieurs, un vrai régal et attrayant.
Ne passez pas votre chemin, Suicide Squad: Kill The Justice reste la suite logique de Batman Arkham Knight.

Ma Note pour Suicide Squad Kill The Justice: 14/20

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article