Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Antre PlayStation &Co'

Test, News, High Tech, Sport

TEST PS5: Monster Energy Supercross 25

TEST PS5: Monster Energy Supercross 25

Amoureux des deux roues et de la boue, bienvenue pour de nombreux weekend sur les plus beaux circuits cross de la planète.
Pilotes, prêt à en découdre sur vos motos rutilantes?
N'oubliez cependant pas votre combinaison et votre casques en cas de sortie de route!
Prêt à entrer dans les starting blocks?

Côté Grahismes:

Déjà 2 ans que Milestone avait mis la licence Supercross de côté et retrouver Monster Energy Supercross dans sa version 25 fait plaisir avec une version remise au goût du jour grâce à des graphismes totalement refondu et une version 2025 meilleure que la précédente.
Néanmoins il y a encore du travail à accomplir pour arriver à une version irréprochable et qui s'apparenterait à un incontournable.
Car tout n'est pas tout rose, si cette version 2025 est plutôt jolie par rapport à la précédente, les graphismes restent parfois en deçà d'autres simulation de courses.

Côté Gameplay:

Là aussi il y a du mieux, avec une accessibilité adapté pour tout joueurs du novice au joueur confirmé grâce à trois modes de difficultés différents.
A noter que les plus novices vont pouvoir apprendre les bases du pilotage à travers un mode academy.
J'apprécie beaucoup le gameplay étant un adepte de la première heure de la licence mais l'IA reste à perfectionner , le comportement de la moto aussi avec des transfère de masse parfois mal réparti et des prises de virages compliqués

La Durée de vie:

Je ne vais pas parler du multijoueurs qui reste ultra classique et sans surprises mais qui ajoute tout de même une plus valus en terme de durée de vie.
Le mode le plus complet est sans aucun doute le mode carrière dans lequel nous débutons au bas de l'échelle mondiale jusqu'à devenir potentiellement champion du monde.
Le mode carrière reste assez linéaire avec un enchaînement de courses sans surprises.
J'aurais aimé une plus grande profondeurs et une refonte de ce mode carrière pour apporter un vrai plus.

Pour Conclure:

Monster Energy Supercross 25 est légèrement supérieur à son prédécesseur en terme de graphismes mais nous ne sommes pas encore en face de la grande réussite.
Je suis content de retrouver cette licence mais je reste sur ma faim et l'impression que les erreurs du passée refont surface et que Milestone reste sur des acquis fébriles.
Sans être une catastrophe, il est temps d'innover et de créer un mode carrière digne de ce nom.

Ma Note pour Monster Energy Supercross 25

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article