Overblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Antre PlayStation &Co'

Test, News, High Tech, Sport

Publicité

TEST PS5: Lost Soul Aside

TEST PS5: Lost Soul Aside
Publicité

Kaser jeune héros résistant du groupe Glimmer, farouche opposant à la tyrannie de l'empire de Celestria va ce retrouver dans une situation hors de contrôle lors d'un festival de l'empire;
Alors que lui et ses amis de la résistance fond péter des feux d'artifices pour attirer l'attention de la populace et par la même occasion les soulever contre l'Empire, voici que le festival ce retrouve attaqué par les Voidrax, des monstres très peux sympathique tout droit venu d'une dimension parallèle.
Durant cette terrible attaque, Kaser ce retrouve dans un laboratoire secret et rencontre Lord Arena avec lequel il va coopérer pour découvrir les raisons de cette invasion.

 

Côté Graphismes:
L'univers de Lost Soul Aside est un parfait mélange de Heroic Fantasy/Manga, les personnages sont très jolis, avec des traits qui pourraient ce comparer à ceux des personnages de Final Fantasy, voilà un petit le type d'univers que nous retrouvons ici.
Les décors sont variés et nous plonge au cœur de cette aventure de la plus belle des manière, bien qu'inégal à certains moment.
Je reprochera juste au titre de ne pas avoir sa propre identité artistique.

 

Côté Gameplay:
Tout d'abord, je dois avouer que le jeu repose énormément sur ses combats, organisé en arênes ou des vagues d'ennemis vieille goûter à vos talents de combattant hors paire.
Chaque fin de chapitres nous verras affronter un Boss plus ardu que les autres ennemis à battre.
Le système de combat est assez complet avec des combos au sols ou même dans les airs en faisant des projections de l'ennemi .
Par contre, les ennemis encaissé pas mall les attaques et pour vraiment les anéantirs, il faudra user des différents types de jauges qui décupleront la puissance.
L'arbre de compétences est assez long à faire évoluer et ne sera pas l'atout parfait de Lost Soul Aside.

 

La durée de vie:
Partez sur une quinzaine d'heures de jeu.
avec une rejouabilité pas si évidente, sachant que le game play est relativement linéaire et ne propose pas d'intérêt majeur à ce relancer dans une partie.
C'est dommage.

 

Pour Conclure:
Avant la sortie de Lost Soul Aside, je me faisais une idée plus convainquante, la je reste un petit peu sur ma faim.
J'ai l'impression d'être tombé dans une faille temporelle entre deux Final Fantasy tellement les univers sont proche.
Trop de dialogue tue le dialogue, alors il faut avouer que de nombreux jeux ne dispose pas de narration, ici c'est le contraire il y en a trop à mon sens et nous perdent un petit peu en route.
Heureusement le dynamisme des combats et les décors assez sympathique relève un peu l'ensemble.

 

Ma Note Pour Lost Soul Aside: 12/20

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article